Le traitement des dossiers administratifs a comme base la classification des documents selon un plan uniforme approuvé et implanté à l'Université Laval. Le «Manuel de classification et de classement des documents administratifs» est composé de 14 séries documentaires, subdivisées en sous-séries et reflétant les principales activités de l'Université.

Pour trouver la cote de votre dossier, il suffit de rechercher les sujets par mots-clés dans l'index alphabétique (PDF). Vous pouvez aussi effectuer votre recherche en parcourant le contenu des différentes séries, ou télécharger une copie du Manuel (PDF).

1000

Administration

 2000

Affaires juridiques

 3000

Ressources humaines

 4000

Ressources financières

 5000

Ressources immobilières

 6000

Ressources mobilières

 7000

Ressources informationnelles et documentaires

 8000

Informatique et moyens de communication

 9000

Sécurité et protection

10000

Relations publiques et extérieures

11000

Enseignement

12000

Recherche

13000

Vie étudiante

14000

Vie communautaire

Pour en savoir plus sur les procédures relatives à la codification, au classement et à la classification